Accueil

Shanghai huifeng medical instrument co., ltd

Profil d'entreprise

  L'instrument médical Cie., Ltd de Changhaï Huifeng est siégé dans la ville de Changhaï, Chine, qui est connue en tant que « Paris oriental ». Innové et développé solidement depuis la création de la société.

 

  Avec presque 30 ans d'histoire de production, la société a été développée en entreprise de pointe avec une expérience riche de recherche scientifique, de développement, de fabrication et de ventes de Listed Company.

 

  Se spécialisant à la fabrication de la lampe fonctionnante Shadowless de LED, le Tableau d'opération, le pendant médical, le panneau principal de lit, le lit d'hôpital, l'unité d'Electrosurgical, le moniteur patient, le sac de l'oxygène, le matelas d'air et le tourniquet pneumatique, etc. Les produits sont assez concurrentiels sur le marché intérieur en Chine et aussi populaire sur le marché global.

 

  Les réseaux de distribution d'énergie est principalement situés la région d'Asie Pacifique et en Afrique. Augmente activement sa coopération technique avec l'Europe, les Etats-Unis et d'autres pays. Les ventes basées dans plus de 50 pays autour du monde. Il est commis à favoriser la marque de « SHANGYI » et la marque de « HFMED ». Tâchez graduellement de réaliser une distribution globale des réseaux de ventes.

 

  Adhérant au concept des soins médicaux de l'intégrité et du service, les découvertes son propre point de créneau, et crée un autre marché bleu d'océan pour l'industrie médicale. Respectez le vie-foyer sur la professionnalisme, l'excellence, et le développement continu comme principe directeur le plus élevé d'action.

 

  La « réputation d'abord, entretiennent premier » est la philosophie d'entreprise. Toute l'importance d'attache de personnel grande pour la qualité qu'à la quantité. La société est certifiée à ISO9001, à ISO13485, à CE, à GV, et à FDA. Honoré en tant que l'entreprise cinq étoiles d'intégrité à Changhaï et marque déposée célèbre en Chine. Pour maintenir la bonne réputation d'affaires, fournissez le produit et service compétent pour satisfaire notre client. 

 

  La Science d'échange de capitaux propres de Changhaï

 

  Code courant : 300197

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

L'instrument médical Cie., Ltd de huifeng de Changhaï depuis 1988 est lampe professionnelle d'opération de fabrication, lampe d'examen, Tableau d'opération, pendants d'opération, équipement médical de gaz, panneau de lit d'hôpital, sac de l'oxygène, lit de coussin d'air, Hemostat pneumatique, stérilisateur… etc.

 

Plus de 30 ans d'expérience d'OEM&ODM&Customize, 12 ans de commerce extérieur.
 
 
Aujourd'hui, la société couvre une aire de 14000 mètres carrés,
Tout le investissement s'élève à 25 millions de rmb de yuans.
Toute la sortie peut atteindre 40 millions de morceaux annuellement.
 
Le focuse médical de huifeng de Changhaï toujours sur l'innovation et l'amélioration de lui-même, la technique d'apprentissage des chefs globaux et développent notre propre équipement, le consacrent à partager une meilleure, plus saine et plus belle vie par nos produits.
 
 
 
Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Marques : HFMED, SHANGYI

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 10000000-20000000

Année d'établissement : 1985

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité lumières menées de salle d'opération en ventes De bonne qualité lumières menées de salle d'opération en ventes De bonne qualité lumières menées de salle d'opération en ventes De bonne qualité lumières menées de salle d'opération en ventes

Home

Shanghai huifeng medical instrument co., ltd

Certification
Good quality LED Operating Room Lights for sales
Good quality LED Operating Room Lights for sales
Customer Reviews
The product quality is good, and price is reasonable.

—— Ahmad

I like your operating lamps, the technical parameters can reach my requirement.

—— Ruby

I'm Online Chat Now

Shanghai huifeng medical instrument co., ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd Shanghai huifeng medical instrument co., ltd
Showing Room Assembly Shop Workshop for Preparing Warehouse Warehouse for Preparing Culture Wall Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HFMED,SHANGYI
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 1985
Export p.c : 50% - 60%

  Shanghai Huifeng Medical Instrument Co., LTD. is headquartered in Shanghai city, China, which is known as "Oriental Paris". Innovated and developed steadily since the establishment of the company.

 

  With nearly 30 years of production history, the company has been developed into a high-tech enterprise with rich experience in Scientific Research, Development, Manufacturing and Sales of Listed Company.

 

  Specializing in the Manufacturing of LED Shadowless Operating Lamp, Operation Table, Medical Pendant, Head Bed Panel, Hospital Bed, Electrosurgical Unit, Patient Monitor, Oxygen Bag, Air Mattress and Pneumatic Tourniquet,etc. The products are competitive enough in the domestic market in China and also popular in the global market.

 

  The power distribution networks is mainly located in the Asia-Pacific region and Africa. Actively expands its technical cooperation with Europe, the United States and other countries. The sales based in more than 50 countries around the world. It is committed to promoting "SHANGYI" brand and “HFMED” brand. Gradually strive to achieve a global distribution of sales networks.

 

  Adhering to the concept of medical care of integrity and service, finds its own niche point, and creates another blue ocean market for the medical industry. Respect life-focus on professionalism,excellence,and continuous development as the highest guiding principle of action.

 

  "Reputation First, Service Foremost" is the Corporate Philosophy. All staff attach great importance to quality than to quantity. The company is certified to ISO9001, ISO13485, CE, SGS, and FDA. Honored as Five-star Integrity Enterprise in Shanghai and Famous Trademark in China. To maintain the good business reputation, provide well-qualified product and service to satisfy our customer. 

 

  Shanghai Equity Exchange Science

 

  Stock Code: 300197

Contact Details
Shanghai huifeng medical instrument co., ltd

Contact Person: Ms. Huihua Shao

Tel: +86-13918165133

Fax: 86-21-58085105

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)