Accueil ProduitsLumières chirurgicales de LED

Trois lumière menée médicale des trous 80w/lampe chirurgicale menée Shadowless de plafond

Trois lumière menée médicale des trous 80w/lampe chirurgicale menée Shadowless de plafond

    • Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp
    • Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp
  • Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shanghai, Chine
    Nom de marque: HFMED
    Certification: ISO,CE,SGS,FDA
    Numéro de modèle: YD02-LED3S

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Dans le cas deux en bois
    Délai de livraison: 5~8 jours après l'acquit du paiement
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500 ENSEMBLES PAR MOIS
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Éclairement: ≥100,000Lux La température de couleur: 4800±200K
    CRI: 96 Taille de champ léger: 120~240mm
    Diamètre principal de lampe: 500mm Puissance totale: 80W

    trois trous fleurissent le type lampe de fonctionnement shadowless de plafond de 80w avec les ampoules menées par 39pcs

     

    1. Caractéristiques techniques

    • La CFAO basée a intégré le système optique réfléchi, avec la profondeur d'éclairage de 500mm de la lampe principale ; et la technologie de compensation de température de couleur, augmentant les propriétés de rendu de couleur, pour la rendre plus appropriée à la chirurgie cérébrale et thoracique et à d'autres grandes opérations compliquées.
    • Contrôle de micro-ordinateur, avec 6 niveaux d'éclat pour la sélection, et contrôle de retour négatif de fonction de mémoire et de tension, pour réaliser l'opération stable du grand choix de tension, les canalisations dans C.A. 220V±10%, la gamme de changement de tension du support à ±1%, et la capacité forte d'interférence.
    • Dispositif démarrant mou, pour augmenter effectivement la vie de l'ampoule de LED ; disponible pendant 3000 heures du fonctionnement normal.
    • Élaborent la structure de système de focalisation, exigeant le remplacement du récipient en céramique sur le remplacement de l'ampoule ; et poignée de bande-, disponible pour la stérilisation sous 134℃ et haute pression (ne mettez pas dessus les objets lourds là-dessus pendant la stérilisation).
    • Importez le système de la suspension de équilibrage léger de bras, avec le mouvement lié de 6 joints, mouvement sans heurt et positionnement stable, et 360°design, réglable à n'importe quels taille et angle requis pour l'opération spécifique.

    Que diriez-vous de la spécification détaillée ?

    Paramètre technique Détails
    Illumination ≥100,000Lux
    La température de couleur 4800±200K
    Index de réduction de couleur 96Ra
    Profondeur d'illumination 1050mm
    Irradiance total ² de 310W/m
    Taille de champ léger 120~240mm
    Diamètre principal de lampe 500mm
    Puissance évaluée d'ampoule 3.2V/1W
    Durée de vie d'illuminant 50,000h
    Tension d'alimentation électrique AC110-240v, 50/60Hz
    Puissance totale 80W
    Quantité totale d'ampoule de LED 39pcs
    Garantie 2 ans

     

    Que diriez-vous de du paquet ?

    Emballage Cas en bois
    Taille d'emballage Tête simple : 95*92*44cm
    Autre : 86*51*24cm
    Poids Tête simple : Gw : 40KG NANOWATT : 26KG
    Autre : Gw : 36KG NANOWATT : 30KG

    Principe de fonctionnement

    Le système de équilibrage de rotation de la lampe est de réaliser l'angle optimal de l'éclairage pour répondre aux exigences des opérations. Le système de rotation est basé sur la rotation d'incidence, pour causer la lampe tournez dans la marge de 360°to la direction requise, et augmentez l'atténuation réglable, en réalisant le mouvement sans heurt et le positionnement stable et fiable de la lampe. Le système de équilibrage est de précomprimer le ressort de compression, de produire de la force nécessaire pour équilibrer le support par l'intermédiaire du mécanisme quadruple de tige de connexion, et rendre le mouvement de support haut/bas avec souplesse. La lampe sera installée à la taille de 2.9~3.1m, de préférence 3.05m, et le bloc de support peut se déplacer à une gamme de vers le haut de 1m/vers le bas, avec la hauteur maximum pour la chirurgie thoracique, abdominale, cérébrale et d'autres, et la taille minimum pour la chirurgie gynécologique et d'autres opérations exigeant l'éclairage latéral. Le chemin léger de la lampe fonctionnante Shadowless de YD02-LED3S un faisceau lumineux environ 500mm longtemps formés avec la source lumineuse tournant dans la fuite, passant par l'isolation thermique verre, et briller sur le visage rotatoire pour la réflexion. En outre, la taille de tache de la lampe est réglable (suivant les indications du système de source lumineuse), et l'éclat peut également être ajusté en appuyant sur le commutateur de tact (l'éclat +/- bouton suivant les indications du diagramme), pour répondre aux exigences des opérations.

    Détails de produit

    Trois lumière menée médicale des trous 80w/lampe chirurgicale menée Shadowless de plafond

    Trois lumière menée médicale des trous 80w/lampe chirurgicale menée Shadowless de plafond

    Coordonnées
    Shanghai huifeng medical instrument co., ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsLED Surgical Lights

Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp

Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp

    • Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp
    • Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp
  • Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp

    Product Details:

    Place of Origin: Shanghai,China
    Brand Name: HFMED
    Certification: ISO,CE,SGS,FDA
    Model Number: YD02-LED3S

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: In two wooden case
    Delivery Time: 5~8 days after the receipt of payment
    Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500 sets/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Illuminance: ≥100,000Lux Color Temperature: 4800±200K
    CRI: 96 Size Of Light Field: 120~240mm
    Lamp Head Diameter: 500mm Total Power Consumption: 80W

    three holes flower type 80w ceiling shadowless operating lamp with 39pcs led bulbs

     

    1. Technical Features

    • CAD/CAM based integrated reflective optic system, with the lighting depth of 500mm of the main lamp; and the color temperature compensation technology, enhancing the color rendering properties, to make it more suitable for cerebral, thoracic surgery and other large complicated operations.
    • Microcomputer control, with 6 brightness levels for selection, and memory function and voltage negative feedback control, to achieve the stable operation of the wide voltage range, the mains within AC 220V±10%, the voltage change range of the holder at ±1%, and strong interference ability.
    • Soft starting device, to effectively increase the life of the LED bulb; available for 3000 hours of normal operation.
    • Elaborate focusing system structure, requiring replacement of the ceramic receptacle upon replacement of the bulb; and strip-off handle, available for sterilization under 134℃ and high pressure (do not put on heavy objects on it during sterilization).
    • Import light balancing arm suspension system, with linked motion of 6 joints, smooth movement and stable positioning, and 360°design, adjustable to any height and angle required for the specific operation.

    How about the detailed specification?

    Technical parameter Details
    Illuminance ≥100,000Lux
    Color temperature 4800±200K
    Color reduction index 96Ra
    Illuminance depth 1050mm
    Total irradiance 310W/m²
    Size of light field 120~240mm
    Lamp head diameter 500mm
    Rated power of bulb 3.2V/1W
    Service life of illuminant 50,000h
    Power supply voltage AC110-240v,50/60Hz
    Total power consumption 80W
    Total LED bulb quantity 39pcs
    Warranty 2 years

     

    How about the package?

    Packing Wooden case
    Packing size Single Head:95*92*44cm
    Other:86*51*24cm
    Weight Single Head: GW:40KG NW:26KG
    Other: GW:36KG NW:30KG

    Working Principle

    The rotation balancing system of the lamp is to achieve the optimal angle of lighting to meet the requirements of operations. The rotation system is based on the bearing rotation, to cause the lamp rotate within the range of 360°to the required direction, and increase the adjustable damping, achieving the smooth movement and stable and reliable positioning of the lamp. The balancing system is to pre-compress the compression spring, generate the force necessary for balancing the holder via the quadruple connection rod mechanism, and make the holder move up/down flexibly.The lamp shall be installed at the height of 2.9~3.1m, preferably 3.05m, and the holder block can move at a range of 1m upward/downward, with the maximum height for thoracic, abdominal, cerebral surgery and others, and the minimum height for gynecologic surgery and other operations requiring the side lighting.The light path of YD02-LED3S Shadowless Operating Lamp a light beam about 500mm long formed with the light source rotating in the lam, passing through the heat insulation glass, and shining on the rotary face for reflection. In addition, the spot size of the lamp is adjustable (as shown in the light source system), and the brightness can also be adjusted by pressing the tact switch (the Brightness +/- button as shown in the diagram), to meet the requirements of operations.

    Product details

    Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp

    Three Holes 80w Medical Led Light / Ceiling Shadowless Led Surgical Lamp

    Contact Details
    Shanghai huifeng medical instrument co., ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products